Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Pierre S. a noté
Très bon restaurant taïwanais.
Nohemi C. a noté
This is a gem. Everything we had was fresh and delicious.
David D. a noté
Emmanuelle C. a noté
Quelle belle découverte! Un sans faute sur toute la carte, jusqu’au dessert. Rapport qualité prix impeccable y compris sur les vins. Nous reviendrons, encore et encore
Alec M. a noté
La cuisine est vraiment délicieuse. Les personnes qui tiennent le restaurant sont très agréables et l'ambiance est calme. Un bonheur !
Valérie H. a noté
Agréable repas sur la petit terrasse personnel discret mais efficace.
Caroline E. a noté
Bao N. a noté
2eme repas chez Yushan et c'est toujours aussi bon, avec un service discret mais efficace et un cadre calme.
Chantal d. a noté
Cuisine saine et parfumée, salle agréable et gentillesse de l’accueil…Que demander de plus ?
TING L. a noté